les Super Ebony 2011 et 2014 reçoivent leurs récompenses

Publié par : Diané •  article mise à jour : 6 décembre 2016
Irène Bath, super Ebony 2011 et Séthou Banhoro, super Ebony 2014, ont reçu lundi leurs récompenses, du promoteur immobilier J Invest Corporate, à Cocody-Djibi extension, en présence du président de l’union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Traoré Moussa.

Ces récompenses, une villa de quatre pièces d’une valeur de 30 millions F CFA pour Irène, et un terrain viabilisé de 300 m2 estimé à 10 millions F CFA pour Séthou, ont remises par le Directeur Général de J Invest, Kouassi Joachin.

Pour M. Kouassi, la raison d’être d’une entreprise, c’est le respect de ses engagements vis-à-vis de ses partenaires et de ses clients, justifiant l’acte qui a été posé.

Irène Bath, émue par le geste, a annoncé qu’elle sera l’ambassadrice de J Invest, partout où elle sera. « Vous avez fait une promesse que vous avez tenue, vous pouvez compter sur moi pour être l’ambassadrice de J-Invest », a-t-elle assurée.

Crée en 2012, J Invest Corporate est un aménageur foncier et promoteur immobilier agrée. Il a bâti des villas de trois et quatre pièces, sur 300, 400 et 500 m2 à Angré Djibi extension, Abatta et à Yamoussoukro.

Africatime